Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
2 février 2015

Un anniversaire de Jedi

 

IMG_1528

IMG_1530

IMG_1531

IMG_1532

IMG_1533

IMG_1547

IMG_1542

IMG_1515

6 ans 

6 ans de sourire , de fou rire , de tendresse et de bonheur 

6 ans, mon Marmouset, mon mini me , mon prince , ma vie 

6 ans d'un petit garçon qui me chamboule toujours autant, qui me rend dingue mais surtout de joie 

Un petit garçon qui grandit , qui murit, qui  quand j'écoute de la musique ( comme toujours quoi ! ), me dit " elle est vraiment chouette ta musique maman " ... oups , explosion de fièreté 

Alors à  6 ans, on veut un anniversaire de Jedi 

Alors, on a regardé des images sur Pinterest, il a choisi son gâteau  ... 

Des bonbons ( beaucoup de bonbons ! ), du sucre, des rires, des étoiles pour une jolie guerre des étoiles !! 

Des Padawan au top qui se sont amusés, qui l'ont gâté .... 

Ce matin , il m'a déjà parlé du thème de  l'année prochaine ....

Voilà,  j'ai la pression !! 

Vaisselles and co : My Little day 

Cadeaux des invités : merci ma Wafa 

le reste ; gâteaux and co : home made 

 

Cette semaine, avec les copines de la Blogomum,  on lance un collectif " on n'est pas que des mamans " ... allez voir sur notre page Facebook, on vous prépare des looks "improbables " ... et vous pouvez aussi jouer le jeu avec le #onnestpasquedesmamans

je vous en dis plus dans mon prochain post ... spécial mode !  

une Belle journée mes petits Jedi ... que la force soit avec vous . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça devait être un super anniversaire!
A
WAHOUUUUUUUUUUUUU!!!
Y
La Guerre des étoiles dans mes yeux <3 Jedi de l'anniv.
L
Génial j'adore son costume. Et les shamalow. Parfait!
E
Ah ouais les pez, génial, je veux le plan ;)<br /> <br /> Bravo ma belle pour ce bel anniversaire, c'est vrai qu'il peu être fier de toi ton fils !!!
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité