Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
2 juin 2015

On n'est pas que des Maman // Habillée par Hanna

FullSizeRender_4

FullSizeRender_2

FullSizeRender_5

FullSizeRender

IMG_2631

IMG_2635

 

Pour la fête des mères , avec mes copines du collectif  "on n'est pas que des mamans"  , on a laissé les commandes à nos chères têtes blondes ( ou rousses ! ) .

On a inversé les rôles, et c'était à eux de nous choisir nos vêtements . 

Aux doubles manettes pour moi, puisqu' Hanna a non seulement choisi seule ma tenue ,mais aussi fait les photos . 
Hanna n'était  pas " contente " en regardant  ma  garde robe !! " mais , maman , il y a trop de noir ,de bleu , de  gris...  C'est triste . ce n'est pas toi .Toi , tu es la couleur ..."     SHEBAM ( ok , je vais plus l'écouter  ! ) 
Elle a choisi cette robe blanche remplie de broderies et de couleurs ... que j'avais pour le mariage de mon frère .... Et mes chaussures vertes que j'aime tant .  un look très gai et très coloré . 
Cette enfant a plutôt bon goût ! ( même si je n'en doutais pas !! ) ..POW
Puis nous avons fait les photos . Elle s'est bien amusée à me diriger . 
"Souris maman ,imagine ton amoureux qui arrive " .... BLOP 
"Pense que tu viens d'apprendre que tu m'attends dans ton ventre .."

Maman, je peux prendre des détails ... " 

"Oui , ma chérie , mais ne prends pas trop mes bras , ils sont gros . "
"Mais non , maman, ils ne sont pas gros . Ce sont des super bras qui font des câlins "... WIZZ 
Bref ...  Un moment délicieux . Un très joli moment de partage .
Un très beau cadeau de fête des mères . 

En retard , je souhaite une bonne fête des mères à toutes celles concernées 
J'espère que vous avez été gâtées . 
Je vous câline avec mes pas si gros bras !! 
Et pour voir les copines ,... C'est par ici .

 

Robe : Antik Batik ( old collection )

CHaussures / Mojito chez Patricia Blanchet 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien ta fille ça ! Un petit coeur gentil et généreux.
E
Oh la la, Hanna, qu'elle est belle ta maman comme ça ! ♥<br /> <br /> Des bisous à tous les trois.
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité