Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
12 février 2013

le birthday de Mister M

Ce dimanche, Mister M a reçu ses copains pour son 4 ème anniversaire .  au rendez vous amitié, cris, cadeaux, fous rire, douceur et gourmandise !

j'adore que tout soit joli , et tout préparer pour en faire un chouette moment .

cette année, il a choisi son thème : pirate ;   je voulais essayer d'éviter les déco trop commerciales, alors depuis des semaines , je récupère des accessoires pour faire de cet anniversaire ce qu'il lui plait ;

j'ai préparé son gâteau au chocolat, des petits muffins et des sucettes chamalow ( miam : tu plantes le chamalow dans un baton de sucette, puis dans du chocolat fondu , juste le haut et tu décores de vermicelles ou autres billes colorées ; mélange de texture extra : moelleux et craquant ) les petits comme les grands ont adoré ;  evidement, d'autres trèsors attendaient les enfants .

quand Mister M est descendu de sa sieste, il a dit "oh maman , c'est cro merveilleux "   Et ça vaut tout l'or du monde !

bref, un anniversaire haut en couleurs ( après les jeux classiques, pêche à la ligne, statue musicale , etc..., j'ai enfilé aux enfants un tablier et hop, ils ont décoré et peint des mugs : chez Hema )

Mot de la fin; "dis Maman, c'est dans combien de dodos mon prochain anniversaire !"  

et aujourd'hui , c'est aussi l'anniversaire de ma jolie Camille / son blog est génial / Happy Birthday Rita le chat

IMG_1119

IMG_1151

IMG_1155

IMG_1156

IMG_1154

 

Pailles, gobelets, guirlande de lettres à composer : Bonton

Ballon Etoile, barque Bateau : Monkeychoo

Assiettes, couverts, pièces or : My Little DAy

déco gateau (pirate) :  Thema Deco

Déco gateau Fagnion et tous les gâteaux : homemade  !

serviettes et bougies 4 : Ikea 

tissus vichy marché saint pierre passé au thé 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as réussi à faire un truc joli avec ce thème pas facile!
Y
Merci Céline, je me suis aussi fait plaisir ! et ce midi , je teste ta recette de nuggets ! bisous
C
Happy 4 mister M!!!<br /> <br /> Bravo Sophie pour la déci, il avait de quoi être le plus heureux des pirates!
R
Haha superbe, il avait de quoi être ravi ;)
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité