Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
3 mai 2016

20 ans ...

IMG_5960

Dire que  vingt ans se sont déjà  passés, pourtant, c'était hier .  

Hier encore, j'avais 20 ans ( enfin  presque ... )

Il y a 20 ans,  j'étais encore une enfant . 

Aujourd'hui,  j'ai fait des enfants . 

Il y a 20 ans, tu es parti, pour toujours . 

il y a 20 ans ,  je n'ai pas compris. 

Aujourd'hui, toujours  pas . Mais j'ai appris à vivre avec . 

C'est un long travail que d'accepter, finalement, de ne pas savoir . 

Aujourd'hui,  j'ai appris à être plus forte . 

Devenir celle qu' il aurait voulu que je sois , qui fait des erreurs mais apprend d'elles et se relève . 

Je suis devenue une "acrobate ", développant des aptitudes à rebondir !

Qui aime et qui donne , sans attendre de recevoir . 

Qui ne juge pas, qui écoute, qui observe . 

Qui ne cesse de rire et de prendre la vie positivement , malgré tout . 

On pourrait dire que c'est de la résilience , une sorte de quête perpétuelle d'épanouissement . 

Qui s'interroge sur l'avenir pour mieux avancer dans le présent sans faire fi du passé . 

Il y a 20 ans, un de mes remparts s'est écroulé , un de mes piliers . 

J'ai appris à vivre avec , enfin sans . J'ai de la chance, mon autre pilier était solide , aimant, fort . 

Je me suis construit un pilier de recours, au travers de l'amitié et de mes enfants . 

Mais les bases sont là , l'amour  reste dans mon coeur et mes souvenirs . 

Ce sera un anniversaire particulier, un de plus , mais je serai entourée. 

Je vais bien , ne t'en fais pas . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et quelle belle femme tu es devenue, à tous les sens du terme ! Il a fait du bon boulot et, de là où il est, il doit avoir un regard émerveillé sur la femme que tu es devenue
W
Fier pardon
W
Ça me parle tellement ❤️ Je pense fort à toi, il serait fière de voir la personne solaire que tu es. J'espère te voir bientôt. Bisous
E
Oh oui la résilience, la force et l'amour.<br /> <br /> Quelle belle personne tu fais.
S
Ton papa peut être fier de toi tu es une femme , une mère, une amie exceptionnelle ma Sophie ...je t'embrasse fort
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité