Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
6 février 2015

ON N'EST PAS QUE DES MAMANS / La pièce improbable

Prenez 21 mamans , 21 copines , 21 blogueuses ..... 

Secouez , remuez, fristouiller et ça donne un collectif de pepettes qui veulent surtout s'amuser 

Fan de leur projeniture, de mode et  de déco , de supers mamans mais qui restent avant tout des femmes .... 

Car même si on passe beaucoup de temps pour eux, pour leur look , leur éducation, leurs loisirs , entre les nuits sans sommeil et les câlins, consoler les chagrins et lire des histoires, on reste des gonzesses et on veut le prouver !! 

Bref le collectif,  "on n'est pas que des mamans" était né 

Pas de faux semblants, juste là pour s'amuser et vous montrer chaque mois un look commun suivant un thème choisi .

Ce mois ci et pour commencer , on a décidé de frapper fort !! la pièce improbable ....

Celle qui nous fait terriblement envie mais qui n'a rien à voir avec ce que l'on porte habituellement , celle qu'on achète sur un  coup de coeur et qu'on ne met pas ou pas souvent ; celle qu'on adore et qui traîne dans son armoire et qui reste souvent pendue !!! 

 

alors on y va !!! 

 

DSCF7990

DSCF7992

DSCF7994

DSCF7996

 

J'ai trouvé il y a 3 ans cette robe en Corse dans l'armoire de ma grand mère : gros gros coup de coeur  : Totalement vintage et motif de ouf 

bon, je ne rentrais même pas un bras dedans mais tant pis , ... je l'ai ramenée dans mes bagages ... 

3 années plus tard, délestée de quelques kilos et surtout de certains complexes, je l'enfile  ! ah ah !  Improbable !! 

tadada .... l'improbable mais vrai !!! Du court sur moi !!! 

Une Céline en or qui fait des photos et nous y voilà !! 

Et pour parfaire cette tenue improbable, je porte des collants de chez Calzedonia , des boots d'amour de chez Patricia Blanchet et un gilet de chez les Petits Hauts . 

 

Pour retrouver le look de mes copines  c'est ici  sur notre Page Facebook 

ou sur notre page instagram  @onnestpasquedesmamans

 

Et vous, si ça vous dit et que vous avez une pièce improbable, faites votre look et publiez sur instagram avec le #onnestpasquedesmamans .... on sera vraiment ravie de vous y voir . 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais je l'avais raté ton look improbable ! Absolument canon! Et tes blanquettes, on en parle?!
F
Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> On a toutes des vêtements qu'on n'ose pas porter,ou alors,juste à la maison quand on ne voit personne...Du moment qu'on se sent bien avec,c'est le principal.On n'a aucune honte à avoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Originale cette idée!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt!
T
Bon et dis donc ... elle arrive quand la note "je fais la météo", j'attends moi :)
T
Bon et dis donc ... elle arrive quand la note "je fais la météo", j'attends moi :)
N
Je suis fan, parce que cette robe a une histoire, ça me touche ! Bravo pour ton look Sophie.
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité