Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
10 avril 2016

Un écrin pour un Mantra

Avant : 

IMG_5700

Après : 

IMG_5703

IMG_5708

IMG_5709

IMG_5712

IMG_5715

Est ce le printemps qui arrive  enfin, les bourgeons qui commencent vraiment à pointer le bout de leur nez , ou une envie de changement ... ou tout simplement l'envie d'installer mon nouveau cadeau ! 

Mais tout ça m'a pris comme une envie de fraises chez une femme enceinte ! 

Allez hop, hop , on ne procrastine pas ! 

J'ai enlevé mon Happiness d'amour , que j'ai replacé ailleurs, ...   le Bonheur ne doit jamais être trop loin ! 

Bouché les trous, et repeint avec cette couleur sublime de chez Farrow & Ball ,  j'ai nommé  le Blue Ground 

Un bleu clair vert d'eau , tout un programme . 

Oui, ici, on aime la couleur . Oui, comme dirait ma chère Madame la Malle, "ici, on aime le Pastel " ... 

tadammmmm 

Après, il suffisait d'installer mes jolies lettres que j'ai trouvé chez Kidimo , et le tour était joué ! 

Non, non, cet article n'est pas sponsorisé . Je partage, c'est tout ! 

Alors , ça vous plait ?

Perso , je ne suis pas mécontente du résultat , non, en fait , J'Adore ! 

Elle est pas belle la vie ?!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça veut rien dire ce que j'ai écrit mais le coeur y est !
L
Mais oui c'est trop beau ce beau et ces lettres. Happy New life !
M
Bravo c'est superbe! et j'adore ce bleu aussi :) <br /> <br /> Happy New life!
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité