Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
8 avril 2016

New Life

 

12923140_10153470143006643_4983036461791083490_n

La Vie est surprenante , bouleversante , étonnante . 

Autour de moi, malheureusement, des amies qui ont des difficultés à concevoir.

Mais aussi bien heureusement des annonces de grossesse, des naissances , l' Espoir . 

Autour de moi, malheureusement des histoires d'amour, qui pourtant paraissaient solides, éclatent en mille morceaux . 

Mais aussi, bien heureusement , de nouvelles histoires d'amour, des qui perdurent, des qui sont comme des modèles et qui donnent la foi . 

Alors pour toutes ses amies, et quelque soit ce qu'elles vivent , ce message comme une ode à la vie . 

Ce cadeau était comme une résonance à ce chemin parcouru alors qu'il me reste tant à faire . 

Un Mantra , mon Mantra, une évidence . 

Je ne fais pas table rase du passé . Je ne jette pas tout à la poubelle . 

Non , je garde tout ce qu'il y a de meilleur et il y en a pléthore. 

Le reste, le moins bon, je m'en sers pour avancer, ne plus recommencer les mêmes erreurs, me construire, me re construire . 

J'essaye de grandir à travers mes expériences en vivant pleinement ma vie . 

La vie peut être ironique : il faut parfois avoir connu la tristesse  afin de savourer le bonheur , le bruit afin d'apprécier le silence, et l'absence afin de profiter de la présence . 

Ce n'est pas un monde de bisounours, mais la vie est belle, pleine de rebondissements et donc riche et bienveillante si on  sait  l'être avec soi même . 

Je vous souhaite une vie belle comme celle que vous êtes . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu as renoncé à picoler ? C'est ça ? ooooooooooooooh....
M
Que c'est agréable de te lire! <br /> <br /> Connais-toi toi même prend vraiment tout son sens :-) <br /> <br /> Happy new life ma jolie!
E
M
c'est bien joliment dit tout ça dis donc!
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité