Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
31 janvier 2014

Happy 5 Marmouset !

 

IMG_1927

DSCF2589

IMG_0985

IMG_2555

IMG_3787

Mon Matteo,

il y a cinq ans, je devenais maman pour la 2 ème fois,

Maman d'un petit  garçon pour la 1 ère fois .

Être maman d'un petit garçon est une force .

Être maman d'un tel petit garçon est aussi une chance . 

tu me trouves belle, la meilleure fabriqueuse de gâteaux de l'univers,

Tu  m'observes, me complimentes, me taquines, 

Mais tu me  juges aussi et tes remarques sont tellement justes 

Tu es drôle, vraiment drôle,

Tu ris tout le temps , et tu vois la vie du bon côté 

Tes fous rire me rassurent et me remplissent de joie

tu aimes Sar Waze, Luke saïwaker et oncle Ben ( Obi wan ! ) .... 

Tu es fidèle en amitié et remplis d'empathie

Tu adores Barnabé depuis petit et rêve d'avoir  Solal comme grand frère,

Avec ta soeur, votre complicité est magique,

tu es si  gourmand et même gourmet

tu croques la vie à pleine dent,

tu es  si généreux, tendr et câlin

Bon, ok, tu ne m'écoutes pas toujours et tu me rends dingue parfois ! 

Mais dans ce que nous traversons en ce moment,

tu es avec ta soeur la meilleure des armes, le meilleur des anti dépresseurs 

Mieux qu'un Lexomill, je me prends trois grammes de Marmouset et d'Hanna Banana par jour 

Happy 5 mon marmouset , mon mister M, mon bébé plus si petit , mon coeur de beurre , 

je t'aime fort, de l'infini et au delà ..

Maman 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je trouve que vous avez une bien jolie famille!Les photos sont très belles!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis moi-même maman de 3 garçons,dont un bébé de 5 mois.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis @bientôt j'espère...
G
happy 5 petit homme trognon ! des bisous
N
Happy b mon mister M préféré ! C'est si chouette cette histoire entre nos 2 bébés devenus de grands petits hommes ! Hate de le serrer dans mes bras dimanche (tout comme toi). Bisous. Barnabé trépigne d'impatience !
M
en fait il tire la langue tout le temps ahahaha!
M
joyeux anniversaire Petit Marmouset! que la fête soit belle! laisse lui une belle trace de rouge à lèvres de ma part ;-)
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité