Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
10 août 2013

Hanna, amour de ma vie, 7 ans ...

ma beauté , ma princesse , mon petit bébé plus si petit, tu as 7 ans aujourd'hui .

il y a sept ans, je donnais la vie et depuis 7 ans, c'est toi qui me donne la vie

Tu es sage et plus réfléchie

tu es douce et discrète

Tendre et rebelle

le cœur sur la main, et fidèle

debordant d'imagination, une artiste pleine de talent

tu me fais rire, m'émeut, me rends chèvre et maman poule

le CP, t'a grandit, tu as mûrit .

tu as tourné une page de ton histoire, tu découvres chaque jour de nouvelles choses depuis que la lecture est entrée dans ta vie . Si on te ,cherche, cherchez un livre ou un crayon, tu n'es jamais loin

Tu aimes rire, danser, nager, chanter, dessiner et lire .

Tu aimes ton petit frère plus que tout

Je te souhaite un bel anniversaire ma tourterelle , ma toute belle , mon Hanna

je te souhaite une toute belle vie, toujours remplie de joie, de rêves, de decouvertes et de gourmandises.

merci de rendre plus belle notre vie

je t'aime si fort , Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
D
happy 7 beauté ! aussi belle que sa maman cette chérie ! des bises
Y
happy birthday jolie Hanna. En ce moment Nina adore un livre dans lequel il y a un petit lapin prénommé Anna, à chaque fois qu'on le lit, je pense à toi ! gros bisous Sophie la Magnifique
W
Happy 7 a la jolie Hanna! Qu'elle est jolie. Passez de bonnes vacances
E
Joyeux anniversaire Hanna !! Quelle magnifique petite fille et quel splendide bébé elle fut :-) Plein de bisous à vous tous et profitez bien de vos vacances !!!!!
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité