Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
15 janvier 2013

Prendre le temps ....

Faire un bon feu de cheminée, une bonne bouffe  et inviter des amis 

Recevoir des fleurs et être heureuse parce qu'il y a du Mimosa dedans et que ça me rappelle ma grand mère de Nice 

Apprendre à faire du roller à Hanna ; l'encourager avec Abba (dancing queen ), danser avec elle , voir ses progrès et surtout comme elle grandit 

Voir la neige tomber, mettre Sinatra aux enfants (Let is snow, merci Ttaie A), danser et tournoyer comme des flocons de neiges, rire aux éclats 

Partir à l'école, en retard mais quand même, leur lancer des boules de neiges, voir leur frimousse s'illuminer 

Se dire que si tout ne va pas bien, tout ne vas pas mal non plus, surtout devant le sourire de ses enfants ( positive attitude

Préparer Maison et Objets et avoir hâte de découvrir des nouveautés (yeap )

Prendre le temps de lire de jolis blogs et s'émerveiller de leurs  talents et de leur créativité 

prendre le temps de vivre , tout simplement 

photo 3

photo 1

photo 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cest cosy ici! Je me pose et je mis les autres billets, hop!
C
toi et moi on a un peu les même réfenrences.. abba, la neige, sinatra... sauf que toi tu cuisines mieux que moi :-)<br /> <br /> bisous bella chérie, j'aime beaucoup te lire !
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité