Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
25 janvier 2013

Pas une minute à perdre ...

Cette semaine a été un peu Rock'n roll car j'ai été malade ... je n'ai pas eu de beaucoup de temps pour moi 

mais j'ai voulu prendre du temps pour :

Préparer l'anniversaire de Matteo qui aura lieu dans 15 jours( cartes d'invitations ; décoration, .....)

Gérer la semaine( encore une) sans mon homme parti en tournage , loin, .... ( je pense souvent aux mamans qui sont toujours seules,  moi qui le suis souvent, je leur tire mon chapeau , je les admire ...)

Emmener mon amie Mityl à son rendez vous, juste pour passer du temps avec elle 

Recevoir des amies à la boutique et prendre soin d'elles

Préparer un délicieux cheese cake pour l'anniversaire de mon homme ce week end , lui trouver son cadeau 

Finir son écharpe que je lui tricote 

Trouver une table ( enfin pas encore )

Préparer des petits plats pour que les kids se régalent 

Les faire rire

Leur faire des calins 

Leur dire "je t'aime "

Les couvrir pour qu'ils n'aient pas froid et oublier de se couvrir soi même !!

 

Bon week end, et prenez le temps de dire je t'aime ....

IMG_1075

IMG_1077

IMG_1078

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1065

IMG_1066

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors cette écharpe? as tu réussi à la tricoter plus souplement?<br /> <br /> moi je sors de 16 semaines alone with kids comme tu le sais! Mon dieu je suis toujours en vie:-) et encore je ne travaillais pas hein!<br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> et je prends le temps de te dire:<br /> <br /> je t'aime.
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité