Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
18 juillet 2013

Home sweet Home #part 2

IMG_2598

IMG_2589

IMG_2597

IMG_2599

IMG_2601

IMG_2600

IMG_2602

La semaine dernière, je vous ai montré l'avant, comme promis, je vous montre l'après, en commençant par le bas . 

il y a eu des mois de recherches, de questionnements, de doutes, d'incertitude et de TRAVAUX   ( le cauchemar ) !

Tout créer, tout construire, changer la place de l'escalier, créer les volumes, les espaces, puis après la déco ! bref un vrai casse tête chinois, mélangé à mes hormones en ébullition  et notre excitation et interrogation  d'être parents pour la 1ère fois . 

Ce qu'on voulait , c'est une chouette cuisine qui soit ouverte sur les autres pour que je sois avec les potes quand je cuisine, c'est un des endroits que je préfère , étonnant, non ? 

Ce qu'on voulait c'est que cette jolie lumière soit magnifiée et je crois qu'on a gagné

Ce qu'on voulait, c'est des rires  d'enfants, qu'ils aient de l'espace et c'est réussi 

Ce qu'on voulait, c'est trouver de beaux objets pour le décorer; ça, on le fait petit à petit; le prochain qu'on cherche, c'est une table basse année 50, verre et bois  et un buffet bas même époque ( avis à mes chineuses préférées !)

Ce qu'on voulait surtout, c'est un endroit pour faire des fêtes, et on en a fait : anniversaires, notre mariage, tous les prétextes étaient les bons !  d'ailleurs, tu viens pour la prochaine ? 

La prochaine fois, je vous montre le haut ! 

Belle journée les adorés 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le voilà :)<br /> <br /> effectivement canon !
C
ahhhh je suis bien contente de voir enfin ton home sweet home!<br /> <br /> hate de voir le haut! des gros bisous doucette
C
ahhhh je suis bien contente de voir enfin ton home sweet home!<br /> <br /> hate de voir le haut! des gros bisous doucette
W
Tout ce que j'aime
W
C'est canon chez vous!
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité