Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
28 janvier 2014

mes petits bonheurs au jour le jour

Mon amie Elisa  a crée  une  chouette  rubrique :   7 bonheurs par semaine, 

 dans son magnifique blog :    Et Dieu Créa

Une façon de se souvenir d'une jolie chose, d'un instant "précieux" qui vous est  arrivé chaque jour de la semaine.

                                                                  Puis  se dire que ces petits bonheurs embellissent notre quotidien . 
                                                                                                            Je suis fan de cette rubrique 

je m'applique donc  à noter dans ma tête ou sur un petit carnet  chaque petit bonheur de chaque jour

et je vous jure que ça rend la vie plus belle .

Encore mille merci  Elisa pour cette belle idée 

 

voici mes petits bonheurs à moi : 

IMG_3920

IMG_3911

IMG_3934

photo_big78444

 

Lundi : être l' invitée de la belle Céline pour un Look de Milf et recevoir une pluie de compliments .... ça valait le coup de dompter ses complexes ! 

Mardi : emmener mon Marmouset pour lui couper les cheveux, prendre un chocolat chaud en tête à tête avec lui et avoir des fous rire 

Mercredi : commencer à préparer l'anniversaire du Marmouset en préparant avec lui une pinata 

Jeudi : aller à l'anniversaire de la belle Eve, avec la jolie Camille à Paris et recevoir un sourire et un compliment d'un beau jeune homme 

Vendredi : ouvrir sa boite mail et découvrir que My little kids nous classe dans la catégorie des meilleures boutiques enfants de Paris : fierté et bonheur . ici 

Samedi : aller chercher un délicieux Bagel, partager des fous rire avec Sophie 

Dimanche : se lever, prendre un café et trouver un joli mot sur son oreiller . merci ma princesse 

 

je vous souhaite de voir la vie du bon côté et de profiter des bons moments 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca c'est une semaine qui fait du bien au moal. Et ce beau mec qui te complimente...OUHHHH c'est bon ca!!! Des bisous ma Sophie Jolie
S
Ca c'est une semaine qui fait du bien au moal. Et ce beau mec qui te complimente...OUHHHH c'est bon ca!!! Des bisous ma Sophie Jolie
G
j'adore lire cette rubrique chez Elisa, chez Emilie et Céline et contente que tu t'y mettes aussi ! Ca donne envie de la faire ! des moments tellement précieux qui rendent la vie encore plus belle ! belle semaine ma jolie <3
A
des bisous ma chérie
D
C'est quoi cette histoire de beau mec ???????? Je veux savoir !!! :)
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité