Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
13 janvier 2014

Roulez jeunesse ....

IMG_3884

Vendredi soir, alors que je dînais dans un bar branché de la Capitale ( oui je sors parfois, tu sais ),  je remarquais à côté de notre table, un beau gosse chanteur et jury de la nouvelle star ( oui, tu as donc compris de qui je voulais parler ), et j'ai eu mon petit moment de plaisir, bon surtout plaisir des yeux !

Samedi soir, alors que j'étais à l'anniversaire d'une super poulette, ( oui je sors parfois, tu sais ! ), je racontais cette anecdote et une des filles  ( 28 ans ) me dit : oh mais il est vieux " ....

"ben, il est juste un peu plus vieux que moi, on a presque le même âge  ( depuis j'ai regardé sur Wikipédia et il a deux ans de plus , non mais !!! )

Bref, je me suis pris un petit coup de vieux ! 

Je ne fais pas de complexe , oui , j'ai 41 ans, j'ai deux enfants et je suis magnifique ( ah ah )

j'ai l'âge que j'ai, .... , il y a quelques preuves sur mon visage , des griffes autour des yeux, comme dirait ma fille, surtout quand je souris , et comme je ne souris jamais , ah ah !!! 

Ces quelques rides sont les stigmates de ma vie, des nuits blanches, des moments de vie, à veiller mes enfants, à me faire soucis , elles font partie de moi et je les aime . 

le "problème", c'est qu'à force de fréquenter des plus jeunes, j'ai "rajeuni" ma bonne dame , et surtout dans ma tête ! 

j'ai un corps de 40 ans et un esprit plus jeune 

Hasard de la vie et de ce que je vis en ce moment, mais j'ai envie de ça, d'être plus jeune .

Botox, acide machin et tutti quanti ......No WAy 

Ma meilleure arme, c'est vous , mes poulettes plus jeunes , qui me faites  rire et partager tant de choses et me sentir plus jeune ! 

Il faut donc que j'arrête de complexer de mon âge par rapport au votre ! 

Alors tant que vous accepterez  une " vieille " comme moi, je vous suis ( oui i am what i am !!! )

En attendant, roulez jeunesse ( et admirez le total look ootd !! )

Belle semaine 

Et Happy HAppy Birthday ma jolie Anne CHarlotte 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
dans mes bras je me sens moins seule, j'aurai 40 ans cette année et j'ai l'impression que c'est une blague dans ma tête j'en ai tellement moins.
C
Non seulement tu ne fais pas tes 40 balais et en plus tu as quelque chose que beaucoup de femmes n'ont pas et n'auront jamais: tu pétilles! Ça paraît rien dis comme ça, mais dans la vie ça fait juste toute la différence!! Je t'embrasse
M
Oh tu sais, plus je vieillis et plus je me sens bien et l'envie de croquer la vie bien plus qu'à 20 ans! <br /> <br /> Tu es rayonnante, ce n'est pas le nombre de bougies qui compte! Et tellement encore de pages à écrire! Alors fonces!
T
Moi je dis que le beau gosse chanteur et jury de la nouvelle star, j'en ferai bien mon quatre heure. En j'en aurai bien fait mon 4h y a 15 ans déjà, même si il est pas assez brun pour rentrer dans mon standard de bogossitude à la base.<br /> <br /> Et du fait qu'il a le même âge que nous, non effectivement il est pas vieux.... Il est comme nous, il a de l'expérience. Ou des expériences... bonnes ou mauvaises, joyeuses ou tristes...Celles qui nous grandissent et nous font voir l'avenir plus sereinement et avec impatience... Car... <br /> <br /> "afterall, tomorrow is another day "... (spéciale dédicace à ritalechat)....
M
j'ai eu 40 ans il y a 15 jours alors ouille un peu quand meme mais bon...c'est clair que tout ça c'est dans la tete et dans la maniere de vivre<br /> <br /> si tu peux sortir , en profiter comme tu en as envie, tant mieux!
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité