Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
9 juillet 2013

Home sweet Home @part 1

 

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0019

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0001

Mon amie Camille est partie dans le Sud, construire son home sweet Home. 

j'ai le coeur lourd mais je me dis qu'un nouveau nid est toujours une source de joie .

Alors j'ai eu envie de parler de mon home sweet home, à moi .

Quand mon papa est parti, il m'a laissé des petits sous. Au lieu de faire ma pretty woman, je suis allée à la banque, j'ai fait un crédit et j'ai acheté un petit appartement , à Ménilmontant, mais oui, Madame !

j'ai rencontré mon grand, quelques années plus tard, et quand on a parlé bébé, il a dit oui, mais pas ici , c'est trop petit ( il est Belge et là bas, les surfaces ne sont pas les mêmes, alors mon petit nid était vraiment trop riquiqui ....) et il m'a dit, quand on aura trouvé , je te ferai un bébé .....

idem, re la banque, qui que quoi, combien et on a cherché ...

Tout ce qu'on visitait, on trouvait ça moche, petit ou alors on voulait tout casser ! 

j'ai dit Stop ! Au lieu de tout casser, trouvons une surface vide  et construisons ...

On a encore cherché, cherché et un jour on a trouvé, notre future nid . 

Y avait tout à faire, mais y avait de la lumière, de l'espace, du bois, du calme, une terrasse pour faire des barbecue, planter des fraises, une arrivée pour une future  cheminée , de la place pour un ou même deux bébés, de la place pour faire la fête, .......

On a réfléchit, fait nos comptes et on a sauté le pas 

le grand a tenu parole,  1 mois après la promesse de vente, j'étais enceinte ...

on a construit notre nid, branches après branches, choisissant tout 

IL y a eu des mois et des mois de travaux, on a dormi chez les uns, chez les autres, avec mon ventre qui devenait de plus en plus gros ! 

il y a eu des nuits d'angoisses car ça n'avançait pas 

il y a bientôt 7 ans, on est enfin rentré dans notre nid, avec un joli petit oiseau qui dimanche vient de s'envoler en colonie 

je vous montre ici quelques photos de pourquoi on a craqué .... 

une prochaine fois, je vous montrerai ce qu'on en a fait  ....

il fait enfin  beau, il fait enfin chaud , alors apéro, piscine et barbecue bref ! let's the sun  shine is !

belle semaine à vous ou bonnes vacances pour ceux qui sont déjà partis

Petit message pour Celeste ... je te trouverai un jour ton nid, je te le promet... en attendant, bonne dernière ligne droite, je penserai fort à toi samedi . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie histoire, joli souvenir pour vous c'est chouette de créer ton petit nid
Y
on a trouvé aux Lilas , près d'une maternité ( forcément ! )
W
Et vous avez trouvé où finalement?
K
dis donc quel joli récit !!! c'est courageux de tout faire !
C
Qu'est-ce qu'elle a l'air chouette, cette maison ! Je veux voir l'après ! Et merci pour cette petite pensée :)
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité