Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
11 juillet 2013

une journée rien que pour lui

IMG_2553

IMG_2536

IMG_2555

IMG_2559

IMG_2560

IMG_2561

IMG_2562

Dimanche dernier, Hanna est partie en colonie.

J'avais le coeur lourd, mais quand je l'ai vue avec ses amis,  je savais que tout allait  bien se passer .

Quand les portes du train se sont refermées et que le train est parti ,

 mon petit bonhomme s'est effondré en larmes.

Alors même s'ils se disputent, se chamaillent, qu'il y a des cris et des jalousies, qu'est ce qu'ils s'aiment ces deux là .

Comme je travaillais toute la semaine, je lui avais promis, une journée, une journée rien que pour lui .

Alors hier , on a pris le tramway et on a bien ri ! 

puis direction la Cité des Enfants à la Cité  des Sciences où en plus du parcours habituel, on a découvert un chouette spectacle sur l'air et le vent .

On a rejoint des copains et déjeuné une pizza au 104 ... Matteo a admiré les lieux et ce qui lui a plus plu, ce sont les grandes sculptures et la troupe de cirque qui répétait .

puis on a beaucoup marché pour aller à la piscine. 

on s'est vraiment  régalé à la piscine et il m'a dit : " oh maman, je voudrais rester ici toute ma vie "

Les cheveux tous mouillés, des étoiles pleins les yeux, on est rentré à la maison . 

je ne sais pas lequel de nous deux a le plus apprécié cette jolie journée

moi, j'étais heureuse de passer du temps, rien qu'avec lui, sans cris, sans jalousie, rien qu'en tendresse, complicité et fous rire . 

Dimanche soir, sa soeur va rentrer et je me réjouis d'assister à leurs retrouvailles . 

Vous profitez de ces tête à tête vous aussi ? quels sont vos programmes ? 

Belle journée les adorés 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore sa petit tête avec son bonnet de bain! oh que oui c'est chouette les activités avec seul. là j'attends que violette se reveille de sa sieste et on va construire ds animaux, que toutes les deux! gros bisous
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité