Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
3 avril 2013

en mode Graaaaou

Vous n'avez pu y échaper , on voit des tigres partout (on entend même que le tigre, c'est le nouveau "tête de mort "....)

Kenzo a lancé une collection  et beaucoup d'autres ont suivi. 

Personnellement, je ne l'aime que par petite touche, sinon, je trouve que ça fait too much.

je vous propose une sélection pour nos petits tigrous (un peu de tigre, et un peu de son copain léopard !!! ) et aussi pour nous les mamans .

Et on pourra dire  : " le tigre est en toi  " ( ahaha .....)  .....

Allez faire un tour chez la très talentueuse Eve qui a eu une bonne idée et vous montre comment transformer un legging Zébre en legging Graaou , Vas y  ! 

 

Pour les Kids  : 

6029600712_1_1_3

t-shirt-gris-tigre-a-lunettes-milk-on-the-rocks-

ALPHA_Train_tigre_t-shirt_1

hmprod

10-is-collection

 

Tee shirt Tigre et Hibiscus  ; Tee shirt by Milk on the Rocks ; Tee-shirt Alpha Tigre train ; Gilet H&M ; Basket graaou 

 

Pour nous les mamans :

 

 

6224607811_1_1_3

 

Unknown

V086TIG679_P1

 

Unknown-1 

Unknown-2

 

Sweat tigre gris chine  ( discret ) ; coque iphone 4 ; Ballerine tigre ; foulard tigre 

 

Et vous , qu'avez vous choisi pour le côté tigre qui est en vous ?

allez  moi je reste en mode graaaouu et je vous fais une petite caresse  . ( grrrrghrhrhhhh)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité