Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
21 mars 2014

Le je du nous

photo-29

j'ai été la fille d'eux , mes parents

un "nous " qui est devenue  un  je

 j'ai été un  je  puis un nous 

un nous à deux ,

Puis un nous à trois,

Puis un nous à quatre 

Mon nous à quatre devient un nous à trois 

oui c'est vrai,  c'est déjà pas si mal 

Mais je redeviens un  je 

je voulais  faire une fête bientôt

ils ont dit : Nous serons là, on viendra , on est ravi

nous, on, ..... 

et moi je serai je 

et aujourd'hui , ca me fait mal

et aujourd'hui ça me fait vraiment mal 

parce que ce n'est pas un jeu 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce que ce texte me parle! nous sommes un nous à quatre mais pour combien de temps, je me sens déjà un je et comme tu dis ce n'est pas un jeu
F
Tu es forte , plus que tu ne le crois .. . <br /> <br /> Courage Sophie .
F
Tu es forte , plus que tu ne le crois .. . <br /> <br /> Courage Sophie .
Y
oh ma douce ... que c'est beau ce texte même si c'est un peu triste ... je te fais des gros câlins ...
A
Très touchant ce billet et tellement bouleversant, j'espère que tu profiteras de ces instants seule pour retrouver profondément ton je afin de redevenir très vite je l'espère un nous heureux. Je suis sûre qu'"il" t'attend quelque part!
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité