Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
1 avril 2014

Comme une Envie de printemps

 

Thumbnail_2

Les prémices des beaux jours sont là ,

Enfin arrive le soleil mais aussi bientôt un nouveau nid 

Envie de couleurs, de changement, de légèreté, comme un nouveau souffle 

Une nouvelle déco, un nouvel intérieur, un nouveau trousseau .

Voici une petite sélection de mes envies du moment 

Repéré au BHV, la collection de vaisselle de Tokyo Design studio, au design coloré et des couleurs pastelles et acidulées à tomber .....

Envie de  nouveau linge de lit, de la couleur encore et de l'uni bleu klein chez AMPM , tout doux en pur lin lavé, ici couleur bleu navy vintage

Une autre envie, forte , une  enfilade scandinave, avec des couleurs pastelles ... à chiner et à retaper  ( je sens que je vais passer commande auprès de mes chineurs préférés Monsieur et Madame Retrovintage Lovers )

Autre envie, encore, et toujours pour mes chineurs préférés ( Céline, tu le sens l'appel du pied  ! ) : une lampe  jielde  

Une chaise Eames turquoise , que j'ai laissé passer, mais que je peux encore trouver au Conran Shop 

un intérieur coloré, des notes de bleu, de pastel, de douceur, où une bonne odeur de gâteau au chocolat flottera ... j'ai vraiment hâte 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, le printemps et son envie de jolies couleurs, je crois que c'est contagieux ! :)
J
jolie sélection ! cette enfilade elle est CANON !
É
C'est trop beau !! Moi aussi j'ai hâte pour toi que vous soyez dans votre nouveau nid ! Et j'entends d'ici les éclats de rire de tes choupinous et je sens d'ici la bonne odeur de gâteau au chocolat :-) Plein de bisous
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité