Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
21 octobre 2014

Ces mots qui chassent les maux

photo 1

photo 2

photo 3

Un mois de septembre riche en émotions 

Un déménagement, mais aussi enfin l'ouverture de notre site la Dinette de Sophie.fr

Avoir juste l'impression de courir, d'avoir si peu de temps pour soi, si peu pour les autres 

Mais trouver quelques mots qui font sourire, qui vous réconfortent, vous font avancer ou réfléchir 

Garder en tête ce leitmotiv pour "grandir " et progresser  : "Dream it, wish it , Do it "

Installer enfin mon "happiness", ce joli mot enlainné que j'avais commandé à la belle Julie ( c'est ici si vous voulez commander )

Une signification particulière, le poids  des mots , l'importance de ce "Happiness" dans ma nouvelle vie 

Apprivoiser ce mot, se dire que c'est possible, tout doucement y avoir droit 

Apprendre encore et toujours aux enfants la tolérance, l'ouverture d'esprit et que la discussion et les mots peuvent résoudre bien des confllits 

Avoir envie de lire le dernier livre d'Eric Reinhardt, "L'amour et les fôrets " , dont j'avais adoré "Cendrillon" 

Écouter en boucle Christine and the Queens, Mina Tindle, des chanteuses dont les mots et la musique me parlent, me touchent

Aller demain en concert écouter les London Grammar et bientôt Metronomy, des groupes qui aiment les mots , au son electro, trip hop que j'affectionne particulièrement 

Recevoir des mots doux, affectueux, remplis de tendresse , d'amis, mais aussi de personnes qu'on vient à peine de rencontrer ...  

Adorer ces échanges , discuter pendant des heures, parlementer, refaire le monde , ou juste rire aux éclats 

Je vous souhaite des mots si doux , des mots qui chassent ces maux ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme a chaque fois, c'est juste,c'est plein de sens et c'est si doux.tendre baisers.
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité