Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
22 avril 2014

un week end à Lille

photo 1

photo 2

photo 1

photo 5

photo 2

photo 3

photo 4

Depuis bientôt deux ans, elle me disait : " viens , on t'attend .... "

je n'arrivais pas à m'organiser, les samedis à la dinette bloqués, d'autres obligations, bref le temps passait .

Samedi dernier , elle m'a "encore" dit : tu sais que tu es toujours la bienvenue quand tu veux .....

les enfants sont partis en vacances rejoindre leur papa au Maroc

j'avais un week end pour moi , alors je lui ai dit : j'arrive .

un week end de rêve, d'amitié, de papotage, de découverte de la ville,

Lille m'a fait penser à un joli mélange entre la belgique et l'Angleterre

je crois que j'aime vraiment la brique rouge !

Je suis passée devant mercredi Lille alors j'ai pensé aux copines ....

Je suis passée devant ce petit Sook dont on me parle tant

le soleil était au rendez vous ( presque ) tout le temps

Nous avons goûté un brunch vraiment délicieux ( au Fuxia, restaurant épicerie, 19 rue Bartholomé Masurel 59 000 Lille ), les enfants de mon amie ont décoré des oeufs de Paques et nous avons eu du temps pour nous ( ah ah )

Nous avons fait plusieurs Braderies avec une petite chine pour moi .

Nous avons pris le temps...

c'était léger, délicieux, tendre ....

bref, une parenthèse , comme on les aime.... à deux heures de route de Paris

merci, merci ma Vélia .

belle semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci ma beauté . je t'embrasse très fort
C
juste un week end, même pas trop loin et d’un coup le quotidien qui s’efface ou qui devient plus léger. superbes tes photos!!!
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité