Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
17 mars 2014

des attentions qui font beaucoup ....

Depuis plusieurs moi, je suis gâtée

Je reçois des mots doux, des cartes, des attentions qui remplissent mon coeur 

Ça fait un peu gnangnan et cucul mais pour moi, ça veut dire beaucoup 

Vendredi, un colis est arrivé 

Rempli de douceur et d'attentions

Toutes particulièrement choisies

D'une personne que j'aime beaucoup mais que je connais peu 

Qui a su lire au travers des lignes, comprendre à travers les mots , 

Qui a su trouver des attentions qui arrivaient à point nommé après un mardi horrible 

Un colis parfait, pour des jours pas forcements simples à venir 

Certains crient que la blogosphère c'est du pipeau, qu'instagram et Facebook du flan 

Ils m'ont permis de rencontrer des personnes au coeur bon et généreuses, drôles et attentionnées 

Evidement qu'on a les amitiés qu'on mérite mais ces attentions là, juste pour me faire du bien, quand même , donnent espoir et rendent la vie plus jolie . 

Alors Elisa, Camille, Eve, Aude, merci pour vos mots doux . 

Céline , merci pour la Mouna et toi même tu sais ....

Wafa, y a pas assez de mots , juste un énorme Merci ; ce colis était vraiment, vraiment Parfait 

Je vous laisse, je dois me mettre un jolis vernis pour aller regarder mon  Bradley 

Bonne semaine et profitez des gens que vous aimez

 

IMG_4262

IMG_4261

IMG_4263

IMG_4264

IMG_4266

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci ma douce . j'espère que ta migraine ne te fais plus souffrir . des bisous forts
C
des bisous bisous bisous
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité