Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
17 février 2014

Seize heures quarante cinq ....

photo 2

photo 1

photo 3

Il y a des jours où ça va, d'autres pas ... 

Le moral est au ras des pâquerettes, dans les chaussettes, ....

Une fête des amoureux dont on se fout mais qui, voilà .... 

Une prise de conscience, une situation pas toujours simple, la pudeur sur des mots que je voudrais dire mais que  par respect  je tais, 

Malgré un fou rire Bradleyien, .... ( Merci Céline ) .... 

une petite nuit ... 

Sophie parle plus fort on ne t'entend pas", ... ben oui, j'ai tellement pas confiance en moi, ... 

Alors, quand je suis arrivée samedi à la boutique, Sophie m'a dit : oh tu as une petite tête, une tête fatiguée "

Oui, fatiguée ....

La carapace se fendille, elle craque , les vannes s'ouvrent et les larmes coulent ...

Résiste un noeud dans l'estomac, une boule au ventre, qui ne part pas . 

Je ne me suis pas étendue, j'ai continué ce que je devais faire, des cannelés, des cakes, un gâteau, des colis à donner et des jolies ventes ....

Puis je me suis attelée à la décoration du gâteau pour la Merveille. ça me changeait les idées et  j'étais si heureuse de le faire . 

Sophie m'a dit : il te reste beaucoup de choses à faire ? non le reste , je le ferai demain . 

elle m'a laissé finir le dessin du gateau, la déco .... puis elle m'a dit :  " 16 h 45 " .... 

..... "Quoi, 16 h 45 ? "  

" Tu as rendez vous chez Damien ( le coiffeur) à 16 h 45 , tu n'as rien à dire, tu y vas et puis c'est tout , et c'est moi qui te l'offres ... "

Un rendez vous à une heure précise qui répondait à nos discussions sur frange ou pas frange, sur mon désir d'y aller , sur mon envie de changer de tête, sur tout ça , tout ça ...

j'y ai été  comme une gamine , toute excitée, toute émue de cette attention, 

j'ai discuté, frange ou pas frange, puis j'ai franchi le pas . 

ça m'a fait un bien fou , je me suis senti jolie, ou presque , ( cette satanée confiance ..... )

Sophie m'a dit que j'avais bien fait, elle était aussi contente que moi !

Le soir, j'ai retrouvé les filles pour un chouette dîner , elles m'ont trouvé jolie

j'ai rencontré les filles du Sud et j'étais contente .

On est sorti danser au Bus Palladium et le lendemain, on a fait la baby shower pour la Merveille d'Elisa ...., c'était bon, c'était tendre. et notre surprise était réussie . 

Le blues est toujours là, mais il y a des mots doux et des attentions qui aident cette pilule à passer, un peu 

Merci, merci mille fois  ma Sophie pour ce 16 h 45 , je suis si touchée .... 

je vous souhaite une belle semaine , en vacances ou pas . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des coeurs avec les doigts. sophie est fortiche pour faire ce genre de surprise. et toi! toi tu es splendide. cette frange c’est ce qu’il te fallait. juste pour cacher un peu tes larmes parfois, mais surtout pour regarder droit devant. je t’embrasse là où ç te panse le coeur
E
Oh non, regarde ma tronche sur cette photo et ton moral remontera direct!<br /> <br /> Des bisettes Sophie jolie☼
W
Ma belle Sophie, quand je lis ton texte j'ai l'impression que tu es devant moi en train de me la raconter! des bisouuusss
Y
purée j'ai pleuré, pourtant tu me l'avais raconté mais écrit ça fait pleurer !!! gros gros câlins, j'aimerais te réconforter mais je sais pas si je peux, alors je vais te raconter une blague : monsieur et madame duvoyage ont un fils, comment s'appelle-t-il ? <br /> <br /> bisous bisous je te laisse réfléchir
G
oh ma jolie que tu es encore plus jolie comme ça ! ca te va à merveille ! Tu à l'air d'être une femme exceptionnelle avec un grand coeur alors il ne faut pas l'abimer se petit coeur... Fonces et sois forte !!! des bisous pleins de tendresse
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité