Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
8 janvier 2014

Happy 1st Birthday

 

 

photo-26

Il y a un an .... 

Un an seulement, 

J'aurais tellement voulu le faire avant ,

mais  j'étais complexée devant ces beaux blogs à l'esthétique parfait, 

 j'avais peur car je ne savais pas  , je manquais  de confiance en moi , ....

Et puis, je me suis lancée, j'ai plongé dans ce grand bain, 

Un an déjà, comme le temps passe vite

Tant de choses se sont passées cette année . 

Je prends de plus en plus de plaisir à écrire .

Ce blog m'apaise et vos commentaires me réconfortent,

je suis apparue dans la blogroll de blogs que j'aimais par dessus tout,

Mon coeur a fait boum et ça m'a fait plus de bien que 10 séances de psy !

j'ai rencontré des bloggueuses géniales, certaines sont devenues mes amies ,

une dédicace tendre  pour ma Camille sans qui je n'aurai pas franchi le pas , 

j'ai ri , j'ai pleuré en écrivant, en vous lisant,

j'ai pris tardivement le train en marche

Mais j'y reste , la route n'est pas finie,

Je dois absolument m'occuper de l'esthétique de mon blog ( oui, shame on me ) ...

c'est la résolution de l'année 

en attendant, je vous dis merci 

Mille fois merci 

Et merci la vie !

Happy 1st Birthday baby blog ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Happy Birthday
M
Happy 1 et continue!!!
C
happy one baby blog but blog quand même! ya pas de petits blogs, ya juste des histoires... continue d’écrire et tant mieux si en plus ça te fais du bien! je sais ce que c’est hihi!!! bisous bisous
C
Bravo ! Happy Birthday et longue vie à ton joli blog !
T
happy birthday à ton blog que j'ai découvert il y a peu!
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité