Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
26 novembre 2013

Mon calendrier de l' avent

photo 5

photo 2

photo 1

photo 3

photo 4

photo-20

Je ne sais pas vous, mais quand je fais une machine, inévitablement, je perds une chaussette . enfin, plus exactement la machine avale un pied droit ou un gauche .

Sont alors rangées dans un petit panier, ces âmes esseulées qui attendent de retrouver leur moitié.

J'aurai pu organiser un speed dating de chaussettes, mais non !! 

Alors, je m'en suis servie pour faire mon calendrier de l'avent.

Pour cela, j'ai eu besoin  : 

- de lacet de chez Petit Pan que j'ai tendus entre les barres de l'escalier, 

- du tulle rose fluo pour recouvrir les lacets,

- des étoiles en bois, ici de chez Ferm Living, 

- des chaussettes ( différentes tailles, c'est mieux ) !

- des petits cadeaux et bombons, 

- des petites pinces , trouvées chez Hema ( 1,50 € )

- des chiffres trouvées chez les fées de La Blogo, Eve et Cecile ,  ici que j'ai imprimés et découpés avec un emporte pièce rond pour rappeler les boules de Noël ....

j'ai rempli les chaussettes de bombons et petits cadeaux, installé les chiffres aléatoirement avec les petites pinces   et décoré l'escalier avec ces jolies étoiles en bois . 

et ce matin, tadam .... effet réussi pour les enfants qui ont adoré ! 

Matteo a soupesé les chaussettes , a déjà deviné qu'il y avait des pièces en chocolat , et m'a dit " c'est trop beau Maman ...." 

Maintenant, il n'y a plus qu'à être patient !!! 

Vous pouvez aussi voir de magnifiques calendriers de l'Avent, chez mes copines Camille, Elisa , Eve et mon petit doigt m'a dit, qu'un beau se prépare chez la belle Morgane 

je vous embrasse bien fort 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahahaa je te l'ai dit sur IG, je suis fan ! mais de découvrir qu'il est fait avec les chaussettes célibataires me plait encore plus ! un bon pieds de nez à ce mystère de la chaussette disparue !!!
L
ahah c'est trop une bonne idée, j'adore.
C
Ne cherchez plus, c'est le lutin chaussette qui vous les vole! Fais gaffe qu'il ne vienne pas voler celles là aussi ;)
C
j'ai le même problème avec les chaussettes!!! Chouette idée
E
ahaah super idée, toi aussi t'es une fée ma belle :)
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité