Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
11 novembre 2013

Spleen de 11 novembre

33cf0013850af72e2d68c6ece9f91914

Source Pinterest  pin/298363544034339407/

 

ll y a 95  ans, finissait une guerre .

Après cela, il a fallu reconstruire, recommencer, re vivre 

Je ne sors pas d'une guerre, loin de là . 

Mais je vais devoir reconstruire, recommencer, apprendre à vivre autrement 

et moi qui suis plutôt d'un naturel optimiste, aujourd'hui, j'ai le spleen et j'ai peur .

Je suis même morte de peur 

Et aujourd'hui tout se mélange et le doute m'envahit

Samedi soir, j'ai pourtant passé une belle et chouette soirée

J'ai la chance d'avoir mes enfants à mes côtés ,

une famille qui me soutient et des amis merveilleux 

Je sais , oh oui je sais 

Mais je dois être cyclothymique et le froid me glace 

Alors je vais attendre que ça passe ..... 

En attendant, j'avais juste besoin de le dire, de l'écrire 

Prenez soin de vous . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est chiant ces petits passages à vide, mais ça ne dure jamais... Prend soin de toi aussi. Bisette
M
ma poule tu vas y arriver, je le sais, j'en suis certaine! Petit à petit le spleen va disparaitre, laissant la place eu retour de ton optimisme et surtout à une force et une joie de vivre sans pareilles!<br /> <br /> je t'embrasse
T
Sans peur, pas de courage. Si tu as peur, c'est que tu sais ce que tu dois affronter. Et tu auras le courage de le faire.<br /> <br /> Tu trouveras les armes, la force et tu demanderas de l'aide. Tu as peur car tu connais l'obstacle. Si tu connais l'obstacle, tu le franchiras. <br /> <br /> Tu es entourée. Tu n'es pas seule. Ton monde ne se résume pas à une personne. Loin de là.<br /> <br /> Et une fois l'obstacle passé... La satisfaction, la confiance en soi et donc... le bonheur.<br /> <br /> Quelque soit la peur... quand elle est identifiée... on la surmonte. Crois moi. La peur est la base de l'instinct de survie.<br /> <br /> je t'embrasse.
E
Celine a dit les mots juste, tu as fait le plus dur, vraiment. On est là pour t'aider a remonter la pente maintenant, je t'embrasse bien bien fort !!!
C
Respire un grand coup, ferme les yeux, je suis sure que le plus dur est derrière toi!<br /> <br /> Devant il ne reste que du doux et du joli, en tout cas on va tout faire pour que c soit le cas!
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité