Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
4 octobre 2013

La roue tourne

Hier au parc, j'ai reçu une leçon de vie .
Une maman en rémission d'un cancer .Une autre qui lutte contre cette maladie .
Je les ai présenté. Une façon de dire à celle qui souffre , tu vois tu peux t'en sortir. Garde espoir . Elles étaient très émues, moi aussi .
Cette maman guérie a souffert mais ne s'est jamais plaint . Elle était forte, courageuse et digne . Nous étions presque plus en joie qu'elle à l'annonce de sa guérison . Elle est restee forte et digne .
Cette maman malade , est aussi digne, courageuse, exemplaire . Elle ne se plaint pas.
Nous ne nous connaissons pas beaucoup mais je la trouve forte , belle . Je lui ai dit qu'elle pouvait compter sur moi, si elle avait besoin . Sa façon de dire je sais, son sourire de remerciement m'ont ému et m'ont fait réfléchir .
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
Ah ... Sans faire de psychologie de gare , ce n'est pas toujours évident  .
Essayer de voir du positif en chaque situation . Le verre à moitié plein et non à moitié vide , en quelque sorte .
En ce moment ce n'est pas la grande forme . Je ne ferai pas de post larmoyant , juste , ce n'est pas facile .
Mais je m'accroche . Tel un soldat, je tombe mais je me relève . Du moins j'essaye .
Je garde le positif :
Je suis en bonne santé .
J'ai perdu du poids !!
J'ai des enfants en or
J'ai des amis merveilleux .
L'adage qui dit qu'on reconnaît ses amis quand on est dans la .... C'est vrai
Ces derniers temps, j'ai reçu des témoignages d'amitié tendres, émouvants, rassurants . J'ai beaucoup de chance . Je suis fière d'être leur amie. Je ne leur dit peut être pas assez mais je vous aime .
À chaque mal il y a un bien .
J'ai l'espoir d'un avenir meilleur . Je m'accroche à cette idée : un jour , la roue tourne et tournera.
Merci à vous de me lire . Je vous souhaite le meilleur et plus encore

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Des bisous, des bisous, des bisous
N
Je t'aime ma Sophie, très fort. Prends soin de toi et de tes schtroumpfs...
D
ma jolie Sophie, ta force est belle et exemplaire.<br /> <br /> je t'embrasse très très fort et je suis sûr d'une chose: la route tourne et elle tournera<br /> <br /> doux bisous et belle journée à toi
D
ma jolie Sophie, ta force est belle et exemplaire.<br /> <br /> je t'embrasse très très fort et je suis sûr d'une chose: la route tourne et elle tournera<br /> <br /> doux bisous et belle journée à toi
E
Je n'ai pas les secrets de ta magie mais je t'envoie plein de pensées. Oui la roue tourne, oui le meilleur est devant et oui, la vie est belle quand on la regarde avec bienveillance.<br /> <br /> Des bisous!
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité