Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
23 septembre 2013

Pochette Surprise

IMG_3111

IMG_3110

IMG_3112

Allo Houston, j'ai un problème , j'aime les pochettes !

Comme je suis parfois dans la lune ou étourdie, genre je cherche mes lunettes et qu'elles sont sur ma tête ; le seul moyen que j'ai trouvé pour retrouver (un peu ) plus vite ce que je cherche, ce sont mes pochettes ! 

Chacune a sa fonction, et ainsi je les transvase de sac en sac mais surtout, je sais où sont les choses , enfin je crois, et ça me rassure ( !!!)

Une pochette "papier" dans laquelle il y a d'autres pochettes , une pour les tickets de métro, une pour les pièces, une pour  ...

Une pour la beauté, une pour la santé,

une pour mes clés,

une pour l'écriture ,

Et encore , je ne vous montre qu'une partie émergente de l'iceberg, à savoir celles qui sont dans mon sac ;

j'en ai beaucoup, beaucoup d'autres !!! 

Mais ma pochette préférée est invisible ! c'est la pochette que je garde dans mon coeur . 

C'est une pochette surprise ! c'est la pochette de l'amitié ....

j'ai de la chance, elle ne fait que se remplir .

Je ne peux pas vous la montrer mais juste vous dire qu'elle est toute  jolie, patinée parce que des vraies ami(e)s sont là depuis toujours raccommodée à certains endroits, élargie parce que de nouvelles amitiés y sont entrées, 

En ce moment, elle me réserve de bonnes surprises avec des attentions , des mots doux, des petits riens qui font que tu te sens mieux et que tu as moins peur. 

Ma pochette est généreuse, elle me rappelle que j'ai de la chance d'avoir de tels amis.

Ce qui est chouette, c'est qu'il y a encore de la place . 

Bonne semaine !  je m'en vais ranger mes pochettes !

 

les pochettes ici :   Petit Pan, Cath Kidson, Petite Mendigote

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'en ai des tonnes de pochettes! je ne sais plus quoi en faire... alors je tourne! une grosse bise à ta pochette d'amitié!
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité