Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
5 août 2013

Le plein

Les retrouver après 15 jours de séparation ,

Avoir le " trac" comme pour un premier rendez vous,

Les trouver grandis , beaux, tellement beaux, tous dorés ,

Retrouver leurs sourires, leurs fous rire, leur joie, 

Retrouver leurs mots, leur débit incessant leurs histoires, leurs questions,

Retrouver leurs câlins, leur tendresse,

Être dévorée de bisous et les dévorer à leur tour,

Sentir à nouveau leur odeur , si douce, si particulière

Faire le plein d'eux , le plein de soleil , le plein de vitamines

Se sentir en vacances , enfin ....

Bonnes vacances , n'oubliez pas de dire "je t'aime " ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore cette photo ! Bonnes vacances ma belle
S
Bonnes vacances ma jolie. Profitez en bien
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité