Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
2 août 2013

Mon île de Beauté

photo 1

photo 2

photo 3 - copie

photo 4

photo 1 - copie

photo 3

Dans quelques  jours, je vais la  retrouver 

Dans quelques  jours , je vais enfin retrouver mes bébés qui sont déjà  là- bas 

Retrouver  ses pierres ,  sa mer ,  sa montagne 

Retrouver ses plages, son sable fin, son eau turquoise 

Retrouver le fiadone, les Cannellonis et les beignets au Brucchio 

Retrouver mes amis si précieux avec qui l'on partage cette île

Retrouver mes souvenirs depuis petite

Sentir les odeurs du maquis, regarder ses paysages préservés

Crapahuter dans la montagne,  aller à l'accro branche, puis se baigner dans les rivières

Lézarder sur les plus belles plages ou faire du ski nautique, 

Visiter la vieille ville , Bonifacio, terre de mes ancêtres

Marcher dans les ruelles , chercher l'ombre, entendre l'accent

Aller au cinéma en plein air , sous un plafond d'étoiles

Dîner au bord de l'eau et voir le soleil se coucher dans la mer

Se ressourcer, se reposer, recharger les batteries

J'arrive mon île,  tu m'as tellement manqué . 

Bonnes vacances, où que vous partiez .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonnes vacances jolie Sophie profite bien pleins de bisous
E
Bonnes vacances ma chérie !!!!! Elle donne envie ton île de beauté !
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité