Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
25 juillet 2013

Le vide

Plus de cris , plus de disputes .... Juste le silence
Plus de câlins ni de bisous , juste là, au creux du cou
Avoir le cou en jachère ....
La maison s'est vidée
Dormir, se reposer , sortir, s'étourdir, sentir, rire ,
Paris se vide
Vider son verre (ses) ,Vider sa tête
Prendre du temps pour soi
Prendre du temps pour moi
Prendre une année de plus et se sentir plus jeune
Combler le manque d'eux et le vide par des "pleins " ( d'attention, de tendresse, d'amitié )
Profitez mes bébés , en attendant , vous me manquez mais je profite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la jachère dans mon cou... si joliment dit! profite profite ! et gros bisous
E
vas y, vas boire des Mojitos !!!
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité