Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
19 juillet 2013

Double anniversaire

mariage_sophie_67

mariage_sophie_84_1

343_34730016642_4570_n

D1000070

Il y a 11 ans dans 1 mois,  nous nous sommes embrassés pour la 1ère fois,

il y a cinq ans aujourd'hui , nous nous sommes mariés,

C'était le jour de mon anniversaire, c'est aujourd'hui aussi le nôtre ! 

Tu portais Hanna dans tes bras, je portais Matteo dans mon ventre ....

Merci pour les deux plus beaux cadeaux du monde et d'avoir permis d'être maman,

Merci pour tout ce que tu m'apportes, pour ta tendresse, ton amour , ta confiance en moi , moi qui en ai si peu , ton humour, d'être un si bon papa, d'être la locomotive de notre famille. 

Je sais que tu es pudique alors je garderai une partie de ma déclaration pour toi,

Nous avons traversé des tempêtes et ça nous a rendu plus fort car tu es mon âme soeur, mon épaule, mon Roc 

Happy 5 ans my love ,  je t'aime . 

Happy me, merci pour vos jolis messages qui me font chaud au coeur 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel sourire! quelle beauté!
Y
merci ma Jolie
W
Happy birthday Sophie et happy love day!
E
Joyeux anniversaire à toi d'abord, et puis bel anniversaire à vous aussi.<br /> <br /> Quelle jolie mariée!!
E
Joyeux anniversaire à vous deux et à toi ma chérie !! Tu me fais pleurer !
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité