Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
17 juin 2013

Des douceurs rien que pour vous

IMG_2350

100_3656_edited

84990687_p

IMG_2302

IMG_1698

IMG_2348

Mes copines tricotent, crochètent, dessinent, chinent ou écrivent ; moi, je cuisine 

Depuis quelques mois, j'ai un nouveau jouet qui me permet de gâter ceux que j'aime 

C'est un emporte pièce en forme de biscuit , où tu peux insérer un mot doux ou un prénom 

j'adore l'idée de la personnalisation 

Faire un gâteau avec son coeur, c'est déjà un acte de tendresse, le personnaliser le rend encore plus doux 

Mon jouet s'appelle Brigitte et tu peux le trouver ici ,ou là 

Si t'es sage, je peux te faire des sablés pour toi , y a qu'à demander gentiment !! 

Si tu veux une recette , en voilà une 

- 125 g de sucre et 125 g de beurre ramolli

- 250 g de farine et 1 oeuf 

- arome d'amande ou de vanille 

mélanger les ingrédients et mettre cette boule au frais pendant une bonne heure 

étaler la pate sur environ 1/2 cm d'épaisseur 

Faire les formes avec l'emporte pièces et écrire votre message 

10 minutes au four à 180 °

Offrir à ceux que vous aimez. 

moi, les prochains, je vais les faire pour la maitresse pour lui dire Merci ! 

Belle semaine à vous qui me lisez .... le soleil va revenir !  Le lundi au soleil , qui disait Claude ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour la recette et pour m'avoir répondu si vite sur IG... (Super ton blog!)
L
Ouuuah c'est extra ! Je cuisine mal amis j'aime beaucoup beaucoup l'idée !
C
C est marrant cette empreinte existe depuis des années ! Ton blog est super
Y
merci Sab pour ce gentil message . tu verras, ces sablés touchent les papilles et le coeur ! c'est pour quand ta vraie cuisine ? bises
S
Je découvre ton blog grâce à Camille !!<br /> <br /> vraiment très sympa ces sablés messagers.<br /> <br /> Vivement que j'ai une vraie cuisine pour moi aussi faire exploser les mots.
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité