Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
5 juin 2013

des petites poules ....

IMG_1203

Samedi soir, on fêtait 'anniversaire d'une jeune poulette, amoureuse, très drôle, insolemment belle, pertinente et au coeur tendre .

il y avait des coqs mais aussi pleins de chouettes poulettes . 

une jolie maman poule, qui quoi qu'elle fasse le fait avec tant de douceur et tellement de talent 

une Wonder poule, belle et talentueuse qui derrière sa carapace est une super poulette bien tendre 

une belle poulette au ventre bien remplie , très touchante et très drôle dont j'admire les écrits

une poulette migraineuse, mais surtout une poulette talentueuse, drôle, belle et fidèle 

une poulette qui va revenir d'Annecy , très chouette et touchante . 

une jolie petite poulette qui rêve, et dont les petits poussins élèves ont bien de la chance 

et moi, au milieu de ses petites poulettes, souvent plus jeunes, je me suis sentie bien .
on a gloussé, caqueté, refait un peu le monde, et surtout beaucoup ri 

bref, je n'avais pas envie de rentrer dans mon poulailler, ( sauf pour  voir mes petits poussins , hein ! )

Alors, sans vouloir parler uniquement de gallinacés, ce billet juste pour dire que je les aime beaucoup ces petites poules 

Elles ne le savent pas, mais chacune à leur manière, me rendent meilleure ( un peu )

et toi, tu les connais ces petites poules ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOOh j’avais même pas vu ce joli billet! Cot cot codec!!! Il est chouette notre poulailler <3
C
Oh, c'est gentil ça ! (Même si je dois dire qu'à ce stade, je me sens plus proche du teckel obèse que de la poulette !)<br /> <br /> Je t'embrasse fort, jolie !
C
cot cot bisous bisous
Y
merci ma belle
W
Tu es une douce poulette!
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité