Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
16 avril 2013

HERE COMES THE SUN


  
A y est , Le Soleil est là !!!!  et tout parait plus joli . 
Pas de photos de ce dimanche ensoleillé, j'avais oublié mon téléphone, mais une chanson pour nous mettre en joie 
Je suis née en été, je suis cyclothymique, frileuse, alors tout ce gris, ras le ponpon !
Vendredi, j'avais préparé des cannelés ( oui oui , la recette viendra ! ) pour des copines qui organisaient une super vente vintage à Pantin ( un appartement vide, remeublé avec tout ce qu'elles avaient chiné , où tout était à vendre ....).... c'était extra ! 
j'y ai trouvé un chouette porte revue, qu'on a installé dans la chambre de la princesse comme table de chevet .
j'y ai rencontré Emilie, alias Yeah Yeah Girl, qui m'a fait une super coiffure ; en plus de ça, cette fille est comme son blog, drôle et pétillante . 
Ma copine Camille a crée sa boutique sur Etsy ( vas y , jettes un coup d'oeil ici , c'est top ) et je lui ai commandé des poupées Tracas pour ma poupée ... trop jolies , et aussitôt adoptées ! 
Dimanche, comme tout le monde , on était dehors, pique nique , copains et fous rires , les doigts de pieds dans l'herbe, les enfants qui rient, qui jouent, bref what Else 
Je continue à courir et avec ma copine Laurence, on retourne à la Zumba  (on est à fond ! )
bref la vie re-devient belle dès qu'un rayon de soleil pointe le bout de son nez
Belle semaine ensoleillée 

photo 1

photo 3

photo 4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je veux des cannelés!!!!! rah c'est mon péché mignon!
V
La chambre de la princesse est super jolie ;)
C
Je suis comme toi, j'ai l'impression de revivre! Reste avec nous soleil!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xgpuc_dalida-soleil-soleil_music#.UW086UqJ1dg
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité