Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
27 février 2013

une histoire de clé

IMG_1233

Comme le Grand est en tournage en Angleterre,  nous avons une super baby sitter , qui récupère les enfants à l'école.

Nous avons décidé de laisser la clé dans le cartable de miss Banana, dans une poche intèrieure . c'est notre "boite aux lettres ".

Je pourrais refaire une clé pour la baby sit, mais nous en avons déjà perdues beaucoup , c'est très long et pour parler poliment ça coute un bras .

Hier, miss Banana, jouait avec la clé en classe, la faisant tomber et retomber sur le sol , ... tu imagines la tête de la maîtresse, excedée, agacée par ce bruit strident et qui n'en pouvant plus, suprime le bruit en confisquant la clé " je te la rendrais en fin de journée "

Vers 18 h 00, coup de fil de la baby sit : "la clé n'est pas dans la cartable, la maîtresse a confisqué la clé et a oublié de la rendre , euh , je fais quoi ..." 

Bon, là t'imagines le pire ......

Ok , il est 18 h 00, il fait moins 2, tu n'es pas très loin mais tu es à la boutique avec une  gentille cliente qui te regarde comme une fashionista  voyant une femme portant un jogging rose  ( vous inquietez pas , ça va s'arranger; euh non, oh la pauvre ) ..... réfléchis, mais réfléchis vite 

Bon, vous venez chercher les clés; ou je ferme et j'arrive mais ça veut dire 1/2 heure dans le froid , ...réflechis, mais réflechis vite

Et là, ta super baby sitter a une idée de génie : " je vais aller à l'école voir s'ils peuvent ouvrir la classe " , elle y  va, trouve une animatrice, avec Miss Banana, vont dans la classe et récupère la clé, ... on est sauvé ! 

On a failli froler la catastrophie ! Je suis très en colère contre cette maîtresse  : toute excédée qu'elle était , elle n'avait pas à confisquer la clé, elle lui faisait ranger dans son cartable, mais lui confisquer , non .

Tout d'un coup j'ai réalisé que si je n'avais pas eu une super baby sit et surtout les clés avec moi, cela aurait pu être très compliqué

imagine : j'ai pas un double des clés, ma mère qui l'a , est loin, il fait froid, il faut faire venir un serrurier ( et là , ça te coute pas un bras, mais le corps tout entier ), il est pas dispo de suite, il pourra venir dans 1 heure, les enfants ont froid ( je l'ai déjà dit, je sais  ) ......bref que des problèmes matériels mais honnêtement c'est chiant . Après en relativisant , je sais que les enfants auraient pu m'attendre chez une copine mais je reste quand même très en colère contre la connerie de cette maîtresse .

Conseil du jour : fait quand même un double des clés et laisse les  à ton voisin 

Phrase du jour ( pour la maîtresse)  : Attention, Derrière une clé , il y a toujours une porte à ouvrir ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aïe la frousse ! dans ces moment là j'ai une expression toute faite pour nous les mamans: une belle descente d'organes !!! bisous belle
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité