Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
9 janvier 2013

La vieille photo # 1 ( dédicace pour Camille)

 

photo-7

inspirée par mon amie camille, je suis allée fouinée dans les vieilles photos ... 

celle là date de  fin juillet, début aout  73 ( merci Maman)  ( on ne dit rien et surtout on ne calcule pas !)

elle m'emeut et surtout me met de bonne humeur 

M'emeut parce que quand  je vois mon sourire et le regard rempli d'amour que je porte vers celui qui prend la photo, et qui nous a quitté , trop tôt,  il devait bien me faire rigoler et j'aimerai bien  avoir le contre chant de cette photo :-(

elle me met de bonne humeur, car dans ce sourire , je vois Matteo et HAnna 

on me dit toujours qu'Hanna me ressemble, mais je me rends compte que le sourire coquin et rieur de Matteo, c'est aussi le mien 

IMG_1779

je ne sais pas combien de dodos nous séparent de cette photos, mais ça a du bon ses photos sur papier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle photo !! C'est fou en effet le sourire ravageur de tes enfants et le tien, les mêmes ! J'adore :-)
C
coucou ! oh c'est chouette ma biche! welcome new blog ! t'es canon à poil dans ta baignoire petitoune !
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité