Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
7 janvier 2013

on se lance ....

il y a cinq ans, j'ai crée mon 1 er blog, puis cette peur tacite m'a repris ... celle de ne pas faire assez bien, peur que ce ne soit pas parfait . 

Alors j'ai arreté ; et la vie, les tournages, les enfants ont pris le dessus 

mais j'ai continué à lire des blogs,Certains de cuisine et beaucoup d'autres de mamans;

ceux  qui me bousculent, qui m'interpellent, me font passer du rire aux larmes 

je leur rendrai homage plus tard ( Camille, Juliette, Elisa ....

alors forcement j'ai eu  envie de recommencer, de me jeter à l'eau 

et puis , tant pis si ce n'est pas "bien " , ce sera un peu de moi , alors ce sera ça ! 

bon dans combien de dodos je serai grande  ? 

DSCF2897

P6110023

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
love love pour tes petits chats !
E
J'ai très hâte de lire la suite !!!
dis maman, c'est dans combien de dodos ...?
Publicité
Archives
Publicité